Intériale : mutuelle de la fonction publique

Intériale Mutuelle Réunion

Intériale est la première mutuelle du Ministère de l’Intérieur, des Conseils Généraux et c’est aussi la mutuelle de référence de la fonction publique territoriale en Métropole comme à l’île de la Réunion.

Intériale Mutuelle Réunion

Intériale est le résulatat de la fusion de la MGPAT (Mutuelle Générale des Préfectures et de l’Administration Territoriale), la MMI (Mutuelle du Ministère de l’Intérieur) et de la SMPPN (Société Mutualiste du Personnel de la Police Nationale). C’est une mutuelle experte en matière de protection sociale des agents des services publics.
Intériale propose des garanties qui s’adaptent de façon spécifique à la situation professionnelle de chaque adhérent. Ainsi, elle peut accompagner ces agents tout au long de leur vie.
Les engagements de cette mutuelles sont axés autour de trois valeurs : l’humanité au coeur de la santé, la solidarité et la proximité avec les adhérents.
Concernant les offres de cette mutuelle, Intériale regroupe Intériale (activité santé et caution), Intériale Prévoyance (union de prévoyance), Intériale Solidarité (union en charge de l’action solidaire), Intériale Filia (protection des non-fonctionnaires) et Intériale Loisirs qui est une association dédiée aux activités de vacances.
Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec un conseiller.

Préfecture
Avenue de la Victoire
Cour du Secrétariat Général
97405 Saint-Denis Cedex

interiale.fr